the vampire diaries

the vampire diaries

samedi 6 mars 2010

bonjour à tous !!!

je vais consacrer mon blog à la nouvelle série évènement THE VAMPIRE DIARIES !!!

Cette série est une adaptation du livre de L.J Smith le journal d'un vampire qui est une série de livres parlant d'une jeune fille, Elena Gilbert, dont les parents sont morts dans un accident de voiture et qui retrouve soudain le goût de vivre lorsque Stefan Salvatore, un adolescent italien, arrive dans son lycée. Elle met alors tout en œuvre pour le séduire. Pour l'instant, il n'y a que trois livres qui sont parus. Je trouve que l'adaptation en série est très bien faite même si bien sur quelquess détails sont changés comme dans presque toutes adaptations. Par exemple dans le livre Elena a une petite soeur alors que dans la série elle a un frère plus jeune qu'elle d'un ou deux ans ... Mais je trouve que l'auteur reste bien dans l'idée du livre quand même. Je vous conseille de regarder la série et de lire les livres. Si vous aimez les histoires avec les vampires rien de mieux que de regarder vampire diaries c'est promis. Vous allez être pris dès le premier épisode.

j'espère que vous allez apprécier mon blog et que je vais vous donner envie de regarder cette série ou encore mieux de lire les livres!!!

bonne lecture à tous et à bientôt j'espère !!!!
Zestelxw

Aucun commentaire: